Brise-soleil orientable (BSO)

Elément indispensable en matière d’esthétisme extérieur de votre maison, le brise-soleil orientable vous permettra également de faire des économies sur les dépenses énergétiques de votre domicile. En effet, en été, il permet de maîtriser la chaleur afin de réduire considérablement l’utilisation de votre climatisation tandis qu’en hiver il augmentera les rayonnements du soleil dans votre habitat. Résistant au soleil, au vent et à l’oxydation, il est à l’épreuve du temps. D’un design moderne et épuré, notre gamme de brise-soleil orientable sera s’adapter à vos envies. N’hésitez plus et venez découvrir les produits de qualité que nous vous proposons.

Véritable élément architectural, le brise-soleil orientable permet à la fois de développer l’esthétisme tout en vous préservant du soleil.
Brise soleil orientable

Que peut vous apporter un brise-soleil orientable ?

Dans un premier temps, les brise-soleil orientables ont un intérêt considérable concernant les dépenses énergétiques de votre domicile. Permettant de diminuer la luminosité ou la surchauffe due au soleil, ils vous permettront d’augmenter votre confort tout en diminuant les besoins de climatisation par exemple. Un BSO filtre 85% du rayonnement solaire et permet de réduire votre consommation annuelle de climatisation de 60% en moyenne. A l’inverse, en hiver, le brise-soleil orientable vous permet d’augmenter les rayonnements du soleil au sein de vos pièces.
En termes de résistance (soleil, vent et oxydation), design mais également de protection solaire, un brise solaire orientable vous permet de profiter au maximum de votre domicile en toute tranquillité.

Le brise-soleil peut-il s’adapter à vos installations existantes ?

Afin de vous faciliter au mieux la tâche, nos brise-soleil s’adaptent à toutes les poses extérieures. Que ce soit une pose en niche, façade, en tableau ou encore au sein d’un coffre extérieur, le brise-soleil orientable s’adapte à tous vos ouvrants. Afin d’affiner au mieux l’esthétisme de vos bâtiments, il vous est possible de personnaliser la couleur ainsi que la protection apportée par votre BSO.

Comment le BSO fonctionne-t-il ?

Le brise-soleil orientable est composé de lames en aluminium disposant d’angles d’orientation réglables en fonction de vos besoins. Il permettra ainsi de gérer la température de votre maison en facilitant l‘accès du soleil durant l’hiver ou au contraire en limitant l’accès de la chaleur du soleil durant l’été.

Le BSO peut être à la fois motorisé mais aussi être équipé d’options de captage pour le vent et le soleil afin de bénéficier d’un pilotage automatique en fonction des conditions extérieures mais également de l’exposition de vos fenêtres.

BSO